builderall
   Le mot de Wilfried RIVIÈRE - Président Fondateur d'Emrys la Carte (13/03/20)   

Le fonctionnement de la coopérative d’acheteurs solidaires est simple :
Elle regroupe des consommateurs dans une coopérative (entreprise où la capitalisation est partagée, la gouvernance est partagée et les profits sont partagés) et négocie, au nom de l'ensemble, des commissions sur nos achats auprès de :
Actuellement, la coopérative de consommateurs se transforme et devient une néobanque. Cela va permettre de récupérer des commissions sur achats de manière encore plus efficace et en plus, des commissions d’intermédiation bancaires qui vont aussi être partagées.

Les commissions récupérées sont mises en commun dans un plan fidélité solidaire.
Chaque membre en retour de ses achats gagne des parts de ce plan fidélité solidaire.
Au fil du temps, un consommateur membre cumule de plus en plus de parts d'un plan solidaire qui ne cesse de croître.
Résultat : son pouvoir d'achat est en constante évolution.

Le développement se fait uniquement sur le bouche à oreille par nos clients satisfaits.
Ainsi les frais habituels attribués à la publicité dans une société à marketing classique, chez Emrys La Carte, servent à rémunérer le bouche à oreille pour les membres souhaitant bâtir un réseau de clients membres.

Le plan carrière est très motivant car il permet des rémunérations quasiment sans limites (plus la taille du réseau développé par le bouche à oreille est grande, plus le volume d'achat de votre réseau est grand, plus vos rémunérations sont grandes).
Pour faire évoluer leur carrière et leurs revenus, les membres peuvent partager tout simplement autour d'eux leur expérience et les avantages dont ils profitent déjà et en font tout simplement profiter les autres.
Cela s'appelle le bouche à oreille. C’est la forme de vente la plus croissante sur la planète et répondant de la manière la plus efficace :

Pour nous joindre : 06 89 05 44 15 (Ben) / 06 83 84 34 45 (Dom)